Prob Samba

Bonjour,

j'ai un petit souci et je n'ai pas trouvé la solution pour le moment
(mais je n'ai pas dit mon dernier mot ;-))

Au cas ou quelqu'un aurait expérimenté... J'utilise sambe sur une debian
2.2... J'ai récupéré pas mal de ma config qui marchait sur une red
hat... Après un peu d'adaptation (merci Linux Mag, et le Howto de redhat
à debian) tout marche pas mal... Les clients Windows se connectent, sont
validés par le serveur, récupérent leur Home directory... Sauf le
changement de mot de passe synchronisé avec linux... Ca marchait bien
avant, mais là Windows me dit 'mot de passe incorrect' (bien que le meme
mot de passe soit validé pour la connexion en mode USER)

Je n'ai pas encore pisté trop les logs, mais je pencherai pour un
problème de droit quelque part...
Je ne veux pas embété le monde, je me pencherai sur le problème en temps
voulu, mais si quelqu'un a déjà expérimenté ce problème...

Merci