Re: [OT] [AFTER WORD] L'avenir du traitement de texte

laurent.picouleau@wanadoo.fr a écrit :

> Oui, mais non ;-).
> Le premier bouquin publié en utilisant TeX et METAFONT est la seconde
> édition du volume 2 de « The Art of Computer Programming » en 1980.
>
> J'ignore avec quel système les 2 premières édition du tome 1 et la
> première édition du tome 2 ont été réalisés.

Dans « Le petit livre de TeX » de Séroule, son introduction est la
traduction des commentaires de Knuth qui dit pourquoi et comment il a
été amené à créer TeX.

Il dit notamment qu'il s'est mis au travail à partir de 1977 (Knuth, pas
Séroule :-))

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF