Wvdial et mort de pppd

Re salut,

Rappel: j'utilise debian 2.2 sur un portabla avec un
lucent winmodem, et je voudrais faire fonctionner le
modem.

J'ai récupérer le driver, recompiler le module
ltmodem.o, sur un noyau 2.2.17 ainsi que le module
ppp.o spécial pour lucent.

J'ai réussi à créer le fichier wvdial.conf

Quand je lance wvdial, j'ai une connection, le mot de
passe est accepté, et j'obtiends une ad IP.

Puis pppd démarre est la ligne téléphonique est
raccrochée !!!! sans message d'erreur.

Sous gnome-ppp j'ai le message le démon ppp est mort.

Comment faire pour que le demon ppp vive et que je
puisse surfer ??

Grand merci. A+

=====
Frederic REMY