Re: Vitesse Modem

Bonjour a tous,
 (desole pour le mail vide precedent que je viens d'envoyer, j'ai des gros
doigts ....)

> Date: Thu, 18 Jan 2001 08:57:38 +0100
> From: "MILIN Jacques" <jacques.milin@cpam-laval.cnamts.fr>
> To: debian-french <debian-french@lists.debian.org>
> Subject: Vitesse Modem

> si quelqu'un à des idées sur comment résoudre ce problème ou comment je
> peux connaitre la vitesse utilisée lors de la connexion.

La reponse a cette question m'interesse beaucoup egalement.
Quand j'uitlise kppp, je vois effectivement la vitesse negociee dans les logs de
ppp, mais si je passse par ppp via diald...rien!!!!
Y-a-t-il un outil permettant de mesurer la vitesse une fois la liaison etablie
??

Merci d'avance.
Pascal

---
Si tu vois un pingouin.....brr....tu fermes les fenetres
If you see a ......
 	                            pascal.lebris@free.fr