Re: hdparm

On Thu, Jan 11, 2001 at 11:57:57PM +0100, Christophe CHiPs PETIT wrote:

> Il doit falloir installer les paquets hdparm (mais ça tu l'as déjà ;-)
> et surtout hwtools pour avoir le script.
Bonjour,
excusez moi d'entrer dans votre discussion mais hdparm
m'intéresse et j'ai trouvé le script /etc/init.d/hwtools
Si j'ai bien compris pour lancer hdparm à chaque démarrage
il faut simplement décommenter la ligne: hdparm -q
et mettre les parametres après :
hdparm -q -c1 /dev/hda1   ?
merci d'une réponse éventuelle.
Gérard.
P.S. Il n'y a pas de man pour hwtools et il n'y a pas
de /usr/share/doc/hwtools/README.hdparm