Re: xkb et XFree4

On 13 jan, Jean-Marc.Notin@loria.fr wrote:

> 	J'ai un problème avec mon clavier sous XFree4 : la touche Alt Gr
> ne fonctionne plus... ce qui est très génant lorsque l'on veut faire un
> tilde, ou un pipe...
> 	Je suis donc aller voir du côté de xkb... et je me suis rendu
> compte que xkbcomp n'existait plus, ce qui vraisemblablement serait à
> l'origine de mon problème.
> 	Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? quel paquet
> contient xkbcomp ?

Laissez tomber : je viens de finalement y arriver : xkbcomp appartient
au package xbase-clients qu'il faut juste d'installer. xbase-clients
dépend de libfreetype6, qui est un paquet qui n'existe pas dans la
woody, il suffit d'aller le chercher dans sid, ça ne pose aucun
problème particulier...

P.S. : j'ai l'impression d'avoir quelque peu pollué la liste en postant
un petit peu rapidement, je me confonds en plates excuses.

--
Jean-Marc Notin