Re: problème avec tetex-extra

christophe PLASSCHAERT wrote:

> J'ai trouvé : en fait la classe latex seminar se trouve dans
> tetex-nonfree.
> Comment vérifié qu'il s'agit d'un bug
> (seminar est indiqué dans
> tetex-extra

et indiqué où ??? (cf fin du message)

>et se trouve en fait dans tetes-nonfree)

ben alors c'est que j'ai fait une mise a jour sur tetex-nonfree
(et non pas tetex-extra) [en fait plus probablement sur tetex-* ;-)]

Ceci dit, cela reste (encore plus) très strange car les
fichiers *.files sont automatiquement générés lors de la construction
du paquet debian, et donc si seminar.cls est mentionné
dans un tetex-extra.files c'est qu'il y a eu une construction de
paquet effective avec seminar.cls dedans...

pourquoi/comment a-t-il disparu ultèrieurement ??
je donne ma langue au dpkg-buildpackage :-)

bug de documentation ??? : pas si sûr...
une interrogation http://www.debian.org/distrib/packages
en bas avec seminar.cls donne les resultats

usr/share/texmf/source/latex/seminar/inputs/seminar.cls     tex/tetex-src
usr/share/texmf/tex/latex/seminar/seminar.cls
non-free/tex/tetex-nonfree

(pour stable, idem pour unstable)

j'en reste a une hypothese de bug de paquetage...