Re: sources.list

On Tue, Jan 09, 2001 at 05:51:51PM +0100, kernel 73 wrote:
> sauf que quand je fais un apt-get update j'ai un message
> d'erreur qui me dit que c mon sources.list qui est mal
> configurer meme apres avoir ajouter les lignes
> Acquire::http::Proxy "http://10.1.1.3:3128/";;
> Acquire::http::Proxy "ftp://10.1.1.3:3128/";;
> dans apt.conf.

Ca m'etonnerait bien qu'apt te dise ca. Au minimum, il dirait que le
sources.list est mal configuré (sans 'er'). Et cela m'ammene a la reflexion
que je fais une fois par semaine : Il n'y a pas de dieu dans la salle, si tu
veux qu'on t'aide donne nous les messages d'erreur. Fait du copier/coller
quand c'est possible ...

Et pis tant que tu y es, ajoute le contenu de ton sources.list

Bye, Mt.