Re: Attention : RAID et Dell

Quoting Stephane Leclerc (sleclerc@actionweb.fr):

> Attention : il semble que Dell livre maintenant ces machines avec des cartes
> RAID Adaptec même si vous commandez les modèles de carte RAID AMI MegaRaid
> 'Perc 2 series'. Je viens d'en faire l'amère expérience. J'ai commandé une
> machine avec une PERC2 2.1 128 Mo (AMI MegaRaid) et je me retrouve avec une
> Carte Adaptec AAC-364 quatre canaux.

Je viens juste de recevoir deux 2450 et ils ont bien une PERC pourtant.

Du coup, d'ailleurs, j'ai essayé la  disquette de boot magique de Sébastien
Delcroix et ça  marche pile  poil. J'en  profite donc pour  faire passer le
remerciement de rigueur. IMHO, l'URL
http://www.sebnet.org/linux/kernel/2.2.17/ a sa place dans la FAQ!

> Je suis pas sortie de l'auberge...
                          ^

Ca a de drôles d'effets de bord, l'utilisation de Debian...

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique