Re: imp

Le 10 janvier à 07h41 (+0100), Olivier Beau écrivait:
> estce que les passwd dont crypter entre le client et le server web, et entre le serveur web et le serveur mail ?

  Entre le client web et le serveur web, c'est du HTTP, donc la réponse
  est non.

  Entre le serveur web et le serveur de mail, c'est ou de POP ou de
  l'IMAP, la réponse est donc non également.

  Solution: utiliser un serveur web sécurisé par SSL pour résoudre le
  premier problème et je pense qu'il est facile d'encapsuler le trafic
  entre le serveur web et le serveur de mail en utilisante stunnel ou
  SSLWrap.

--
Thomas Seyrat.