Utilisation de dia

Tout d'abord, bonjour à tous et bonne année !
Cela fait quelques temps que je m'intéresse à dia ..., la seule chose est que je
n'ai toujours pas compris comment "selectionner" un item dessiné ... Je
m'explique, sur ma configuration, sous dia, lorsque je selectionne du clique
gauche un item sur la palette, de ce même clique gauche  je le dessine sur le
diagramme (jusque là tout va bien !). Supposons maintenant que j'ai ainsi
dessiné plusieurs items et que je souhaite en supprimer 1 ... colmment le
sélectionner. Sous ma configuration de souris, avec le clique gauche je dessine
l'item courant de la palette !!!!

Merci d'avance