Re: Init Mylex Acceleraid 170 (non detectée à l'install)

Le 03/01/2001, à 12:32:17 h, Eric JACQUOT <e.jacquot@epnet.eu.com> vous a
écrit sur le sujet suivant Init Mylex Acceleraid 170 (non detectée à
l'install):

> salut,

> Je monte un serveur en RAID 5 et je n'arrive pas à faire reconnaitre la
> carte à l'installation.
> qq1 aurait il une disquette de boot incluant le driver DAC960 pour Mylex
?
> Le systeme ne detecte pas la présence du controleur (cd 2.2.r1)
> Ou merci de m'expliquer la procedure à suivre.
Il faut utiliser l'install « compact » qui contient les drivers DAC960
Dispo sur n'importe quel miroir ftp dans
dists/potato/main/disks-i386/current/
J'ai fait cette install une fois mais pas par disquette, depuis une
partition DOS et Loadlin.
J'ai eu un truc un peu bizarre: après l'install, au reboot, le controleur
n'était à nouveau pas détecté.
Le noyau n'était pas celui de l'install.
Il me semblait que le noyau qui était installé lors de la procédure était
celui choisi pour l'install (celui de la disquette).
N'est-ce pas le cas ?
Pour m'en sortir, j'ai redémarré l'install, mais après avoir choisi le
clavier, je suis passé sur une 2eme console et j'ai recopié manuellement
ce noyau.
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?