Re: URGENT : telnetd

On Wednesday 29 November 2000, at 15 h 57, the keyboard of Stephane Monlibert
- Sun france - ES - Support Engineer <Stephane.Monlibert@france.sun.com> wrote:

> impossible de la pinguer, je suis derriere un firewall qui ne permet que du
> telnet ou ftp,

Vous n'avez pas répondu à ma question : quelles sont les messages d'erreur de
telnet ??? Dans 95 % des cas, ça suffit pour identifier la cause du problème.

> je vais essayer un telnet sur le port 25 pour commencer

Absurde : le coupe-feu ignore tout des outils utilisés (nmap, telnet, un client "custom"), il ne filtre que sur les ports. Cette manip ne prouvera rien.