Re: insmod: /lib/modules/2.2.17/block/xd.o: init_module: Device or resource busy

On Tue, 28 Nov 2000 18:07:42 +0100,
Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> wrote :

> woua, joli technique ... impressionné.

Si mets le module d'Edouard en oeuvre, et que tu attrapes le coupable,
peux-tu poster le résultat ici ?

J'imagine qu'il doit y avoir un certain nombre de personnes ici qui
aimeraient savoir ce qui cherhe à ouvrir /dev/xda ?

En tout cas, moi :-)

Marc