Re: apache+php3+php4 : ça marche :)))

Virginie wrote:

> Suite à vos indications, j'ai commenté les lignes x-httpd-php3 dans les
> 2 fichiers et ajouté php3 à la 1ere ligne du mime.types mentionnée
> ci-dessus.
> En fait j'avoue ne pas m'être souciée du myme.types jusqu'ici, ce qui a
> sans doute généré des incohérences au cours de mes différents tests.
> Je pense donc que je vais adopter le conseil qui m'a été donné, à savoir
> tout regrouper dans httpd.conf pour éviter des étourderies de ce genre.

En fait, le plus simple est de garder les deux fichiers :

httpd.conf et mime.types

Et comme je l'ai preciser dans mon precedent post de placer dans
httpd.conf les lignes :

AccessConfig /dev/null
ResourceConfig /dev/null

Pour etre sur qu'apache n'ira pas chercher les deux fichiers access.conf
et srm.conf.

|              FREDERIC MASSOT               |