Re: Et quel Navigateur ? (etait: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?)

On Mon, Nov 13, 2000 at 08:55:15PM +0100, Dan Le Bray wrote:
> Salut,

> j'abonde! w3m est plus agréable que Lynx et conserve une compatibilité avec ce
> dernier. En outre, il permet d'utiliser SSL (à condition d'avoir la libssl bien
> sur ;-)
[...]

Vu le nombre de critiques infondées, je vais réagir. Lynx permet aussi
d'afficher les images, il gère les types MIME, et peut utiliser SSL. La
seule différence avec w3m est l'affichage des frames et tables.
Je trouve la navigation avec Lynx beaucoup plus intuitive (avec les
flèches), mais chacun ses goûts.

Denis