Re: Locales, le retour

jcdubacq@info.unicaen.fr a écrit :

> Bon, j'ai inspecté le problème d'un peu plus près:
> C'est les nouvelles versions de la libc6 qui me causent un
> problème. J'ai bien désinstallé Helix Gnome pour être certain que
> c'était un pur problème Debian.
>
> Le problème:
> La libc ne fait plus une sorte de transformation qu'elle devait faire
> avant.

Bonjour,

Quel est la version de la libc utilisée ?
Car la version 2.2 est dispo depuis le 10 novembre !
Si les tests n'ont pas été fait avec cette version il faut
mieux la récupérer avant le rapport de bug.

L'annonce de la sortie est ici :
http://sources.redhat.com/ml/libc-alpha/2000-11/msg00150.html

Elle devrait être très bientot dispo dans woody ...