Re: BSMTP

Stephane Bortzmeyer wrote:

> Il ne fournit qu'une seule solution, et mauvaise en plus (tout le courrier
> d'un domaine arrive dans un seul compte et doit être re-trié ensuite, ce qui
> n'est pas toujours possible pour les listes de diffusion ou bien les messages
> reçus via Bcc:)

oui mais mon propos etait _juste_ de signaler qu'un howto existait sur ce sujet et
que les questions & reponses amenees dans cette discussion puissent peut-etre
completer ce document... en particulier s'il est incomplet, imprecis ou proposant
une mauvaise solution

--
(o-
//\  mailto:philosofty@free.fr