Re: utilisation de la FAQ.

Georges Mariano wrote:

> [...]

je pense que par texi, il voulait dire texinfo, mais je peux me tromper
et le mieux
est que Martin retablisse la verite ;-)

excusez ma (sincère) méconnaissance mais ce format debiandoc serait-il
proche du pod
(utilisé en Perl)?

> tout a fait d'accord (html doit etre considéré comme un format d'affichage
> pas de traitement, ou alors autant passer a XML [traitement puis
> affichage])
> pas d'accord, cf ci-dessous

je pense qu'ils faut laisser aux courageux auteurs la possibilite
d'utiliser
differents outils et formats, si possible de manière homogène, certes;
mais ce qui
compte, ce n'est pas tant le format-qui-doit-etre-utilise' mais les
(differents)
formats (libres) dont on peut (tous) profiter (enfin CMHO) en passant si
on le
souhaite de l'un a l'autre

> ce serait déjà pas mal non, de lire des documents agréablement composés...
>
> RTFM, RTFM OK, mais faut avoir envie de le lire ;-)

ah oui, la d'accord :)

> OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII !!!
> mais personne ne prends le temps d'en faire (cela se comprend)
>
> un bon schéma vaut mieux que ... (je ne me souviens plus de la fin)
> (mais c'est plus compliqué à faire [encore que...]

et un bon livre alors... :)
des FAQ illustrées, ce serait sans doute plaisant, mais pffft... a faire
et a
maintenir, ca va prendre du temps et du disque ca... je pense qu'il est
plus
interessant de conserver la simplicite (toute relative ;) des FAQ, RFC
etc... et
eventuellement completer/developper l(es)'information(s) ppale(s) par un
document
illustré connexe

> itou...

(pas tres original mais) de même

--
(o-  support free software, http://petition.eurolinux.org/
//\  mailto:philosofty@free.fr

"Les contrats de license sont une garantie que non seulement Sun,
mais le marché mondial de l'informatique développera pour Java"
--Jon Vogler, Open Systemes magazine No13 - Juin 1996