Re: exmh et debian

On Saturday 14 October 2000 13:11 +0200, Marc Blanc wrote:
> Hello,

Salut !

> qqu'un utilise Exmh sous Debian. Paske je n'arrive pas
> à lui faire afficher correctement les accents circonflexes
> et le trema (^e ou ¨e). Tout est paramétré correctement il
> me semble. Pas le moindre pb avec Red Hat...

Je l'ai utilisé pendant un moment. Chez moi, les accents étaient OK dans les
mails mais pas dans le scan listant les mails d'un folder.

Pour pouvoir avoir les accents dans les sujets des mails, j'ai donc ajouté dans mon .profile (ou dans ton .xsession) :

export MM_CHARSET=ISO-8859-1

Avec, en plus, je crois :

export LC_CTYPE=fr_FR.ISO-8859-1

--