Re: Slashapp, cela fonctionne ?

On 16 Oct 2000, Christian Marillat wrote:

> j> Évidemment, ceci était pour essayer de trouver d'où venait l'erreur. Ma
> j> première initiative était de le lancer par le menu. J'obtiens le message
> j> suivant:
> j> Can't parse XML. Net connection down?
> j> Can't parse XML. Net connection down?
> j> Can't parse XML. Net connection down?
> j> Can't parse XML. Net connection down?
>
> Et ça marche maintenant ?

Non, le comportement est exactement le même. Or, je continue à consulter
slashdot sur le web sans problèmes.

Je précise: je suis sur la dernière version, en unstable.

> j> En fait, si je mets comme par défaut la ligne:
> j> Commande : gnome-moz-remote --newwin ""
> j> Il me dit :
> j> « Netscape is unable to locate the server (no name specified)
> j> Please check the server name and try again »
>
> Il faut peut-être configurer Netscape avant.

Je ne sais pas. Je n'ai rien touché de spécial à la configuration de
Netscape: je suis en mode 'Blank page' pour le démarrage, ma homepage
est reglée sur http://www.netscape.com/

Si je suis le seul à rencontrer ce problème, je devrais peut-être
enlever debian-french de la liste des destinataires ?