Re: Slashapp, cela fonctionne ?

On 16 Oct 2000, Christian Marillat wrote:

> Il ne faut *jamais* lancer les applets dans un terminal, mais par
> les menus Gnome.

Évidemment, ceci était pour essayer de trouver d'où venait l'erreur. Ma
première initiative était de le lancer par le menu. J'obtiens le message
suivant:
Can't parse XML. Net connection down?
Can't parse XML. Net connection down?
Can't parse XML. Net connection down?
Can't parse XML. Net connection down?

> Par défaut ce nouton lance netscape et c'est tout.
En fait, si je mets comme par défaut la ligne:
Commande : gnome-moz-remote --newwin ""

Il me dit :
« Netscape is unable to locate the server (no name specified)
Please check the server name and try again »

Bien sûr, si je modifie le "" pour mettre un serveur, n'importe lequel,
la fenêtre apparaît sans message d'erreur. D'où le choix de l'URL about:

En fait, j'ai l'impression que gnome ou une de ses bibliothèques
quelconques doit essayer de passer par un cache ou un proxy que je n'ai
pas.

--
JCD