Re: Gnome et les locales

Le Thu, Oct 12, 2000 at 06:13:58PM +0200, Christian Marillat écrivait:
> D'après une enfilade sur -devel ouverte par Raphaël, il apparaît que c'est
> un bug de la libc.

Effectivement je confirme. Et je crois que je vais réouvrir un bug.
http://bugs.debian.org/72547

Il est expliqué là-bas le gros hack qui corrige temporairement le
problème. En fait la libc6 interprète mal certaines informations
d'en-têtes contenues dans les fichiers de traduction du genre
'Content-Type:' ...

Ainsi j'ai pu réparé gnomeicu avec ces quelques lignes de shell :
$ msgunfmt /usr/share/locales/fr/LC_MESSAGES/gnomeicu.mo | grep -v -i "^\"Content-Type: " | msgfmt -
$ sudo cp messages /usr/share/locales/fr/LC_MESSAGES/gnomeicu.mo

Et en le relancant juste derrière.

Cheers,
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/