[OT] Logiciel de DAO libre

Salut les Free French,

Ce n'est pas lié à Debian. Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel de DAO
3D, libre ce serait _très_ bien (même en phase de développement), ou des
versions de logiciels propriétaires mais disponibles sur plates-formes
Linux.

Je travaillais sous Microstation (Intergraph puis Bentley), qui a été
développé à l'origine sur Unix, puis porté sous DOS/Windows, et dont il
existe une version Linux, mais semble-t-il réservée aux « scolaires »---
et quand j'interroge les commerciaux, c'est un silence assourdissant...

Il y a, d'une certaine manière, en 2D xfig qui est très bien, mais ce
n'est pas exactement la même catégorie.

Le but du jeu étant de faire passer un poste Windows NT en Linux, en
effectuant la migration de MS-Office à StarOffice (le secrétariat est léger),
et en disposant d'un logiciel de DAO : Microstation eût été bien puisqu'ils
l'utilisent déjà sous Windows, mais s'il existe quelque chose d'autre (de
toute façon ce n'est pas pour tout de suite, je me contente de répéter en
soupirant, et les yeux au ciel, que « ça je ne peux pas faire : il faudrait
un système d'exploitation professionnel, c'est-à-dire pas Windows mais
Unix ; et un système potentiellement sûr, c'est-à-dire libre. »).

Merci et A+
--
Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY - FRANCE/ Tel : 33.(0)4.50.67.46.61