Re: pb de sourie

At 11:33 13/10/00 +0300, genius wrote:
>bonjour,
>
>j'ai un problème de config avec ma sourie:
>c'est une PS/2 a  2 bouttons et avec 2 molettes
>
>mon XF86Config:
>
>Section "Pointer"
>   Protocol        "PS/2"
>   Device          "/dev/psaux"
>   Resolution      100
>   Buttons         2
>EndSection

>elle marche très bien en mode texte, mais est complètement incontrolable
>sous X (mouvements très rapides, sauts d'un bord de l'écran à l'autre,
>ouverture de menu sans clic).....

Fais un kill sur le ps de gmp et lance X11 pour tester.

Elle 'court' trop vite. Voila ma section "pointer".
Ajoute "BaudRate" pour voir.

Section "Pointer"
   Protocol        "PS/2"
   Device          "/dev/mouse"
   BaudRate        1200
   Emulate3Timeout 50
   Emulate3Buttons
EndSection

Je n'ai pas GPM

PS technique:
Les 2 ports PS/2 d'un PC ne sont pas interchangeables
Seule la forme de la prise (mini-din) est identique.