Re: postilion mutt

On Thu,Oct,12,2000, G.ROBIN wrote:
> bonjour,
> Excusez moi j'ai du envoyer un message tronque
> sans le vouloir.
> J'ai lu tout les messages sur les problemes de carte
> son et c'est tellement son que j'abadonne le son....
> J'ai fait tout ce qui était propose sans succes sauf
> la recompilation du noyau et je fini par croire que c'est
> la solution. (J'ai une sound blaster pro ).

J'en avais une à l'époque du kernel 1.2.13, le module c'était un truc du
genre sbpro auquel il fallait balancer des params. Du genre :
sbpro (ou sb me souvient plus) io=... irq=...

Pis ça date pas d'hier le support de la SB pro ! A mon avis, t'as du passer
une page trop rapidement.

> Maintenant tout ce dont j'ai besoin fonctionne bien
> avec la deb2.2 (merci a tous )sauf le courier et le web.
> Je viens d'essayer postilion (il est tres beau et leger )
> et j'ai reussi a envoyer un message mais d'après la doc
>  on doit pouvoir aussi en recevoir ? Comment cela peut-il se faire ?

sais pas, j'utilise mutt, w3m... :)

> J'ai vu aussi que plusieurs linuxiens de la liste
> debian-french travaillent sur mutt. Je l'ai charge
> et sans savoir pourquoi tous les messages rentrants
> sont devenus lisibles dans mutt (je les avais charges
> avec balsa ?)c'est vraiment bien fait et on n'a plus envie
> d'aller sous Xwindows.

Plein de raisons possibles à ça, la première c'est les variables
d'environements comme MAIL, MAILBOX, MAILDROP ... qui sont partagées par
toutes les applis de ta session. Comme les format de stockage est du
*presque* text standard, ça le fait.

Le Web est plein de docs, même en Français. www.mutt.org est un bon point de
départ ;-).

Val.
--
Laurent Vallar - aka Val - Manager of Architecture and Software Development
Work : http://SecurityKeepers.com - mailto:Laurent.Vallar@SecurityKeepers.com