Re: debute linux

patrice.karatchentzeff@st.com wrote:

J'ai supprimer le message d'origine alors je réponds dans celui-là

En complèment de la réponse de Patrice tu devrais avoir lu attentivement la FAQ fcol, la FAQ de
cette liste, le guide du rootard Linux, le Francophones-HOWTO, avant de te lancer.
La liste n'est pas exhaustive mais comme dit PK c'est en Français.
Quand tu auras lu tout çà tu seras ceinture jaune :-)

> PK
René