Re: Installation DEBIAN 2.2 Depuis les CD fournis dans la revue LINUX magazine.

Dans son message du 3/10/2000, Pascal Le Bris écrivait:

>  Pour continuer dans l'info, en Solaris 8 le swap est partage entre /tmp et
> /var/run

Gasp ! Voila que j'ai lance un thread Solaris dans Debian-French ! :-\
J'ai rien dit, j'ai rien dit...

Pour revenir au fil, je mets moi aussi toujours mes partitions de swap en /dev/?da1. Mais je ne sais jamais si c'est l'exterieur du disque ou l'interieur... d'ailleurs, est-ce toujours pareil d'un fabricant de disque a l'autre ?
A part ca, je ne vois pas pourquoi le swap ne pourrait pas se trouver dans une partition etendue... ;-)

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM     |   " No sport, cigars ! "
  Service Informatique   BREST - FRANCE |             Sir W. Churchill