Re: Installation DEBIAN 2.2 Depuis les CD fournis dans la revue LINUX magazine.

> <troll>
> Tiens... c'est marrant ca; on dirait une partition qui pourrait
accueillir M$ Wi
> n... ;-)
> </troll>

Pourquoi un troll ? :-)

> Sans rigoler, il me semble que sous Solaris, /tmp et <swap> partagent
la meme pa
> rtition... me trompe-je ? (Mais ceci nous eloigne de Debian
GNU/Linux...)

Exact: cela nous éloigne du sujet et /tmp et le swap partage la même
partoche. C'est vraiment super lorsque l'on a des applis qui écrivent
dans /tmp et qui swapent en même temps. Sans compter que tout le monde se
sert de /tmp comme tampon... Chouette idée.

PK