Re: setleds & setterm pour X

Debian Linux User Rene wrote:

> man -k gpm or man -k pppd for example ?

Humhum on reprend en francais ;-)

man -k BlankTime ne marche pas pour moi.

Ce que je voulais c'est afficher les lignes autour de celles contenant
"BlankTime" dans la man page de XF86Config.

La solution man2html marche mais bon...je voulais savoir s'il
y en avait une plus "efficiente" que :
lynx patate/cgi-bin/man2html
s XF86Config
/BlankTime

...et en lisant la man page de man (yes it's a man's man's world Francois ;-)
j'ai appris que le "pager" par defaut est "less" s'il est present et donc
qu'il me suffit de faire
man XF86Config
/BlankTime
pour arriver sur la ligne decrivant BlankTime et de "remonter" un peu pour
apprendre dans quelle section de XF86Config le placer.

Merci à tous

Laurent