Re: Tekram 395 U

Dans son message du 2/10/2000, gaetan.baud@philips.com écrivait:

> Bonjour a tous,

Salut,

> Je souhaite installer la Debian 2.2 via les CDs vendus par Linux magazine mai
>   s avant de sauter le pas quelqu'un pourrait-il me dire si les cartes SCSI 3
>   95U/F/UW  de chez tekram sont supportees directement par la distribution ou
>    faut-il passer par le site
> du constructeur pour recuperer le driver  et pouvoir la faire marcher.

J'ai achete cette meme carte (une 395UW, c'est pareil...) il y a peu et je confirme qu'elle n'est pas connue du dernier noyau stable (2.2.17). Par contre, les sources du driver sont disponibles sur le site de Tekram, ainsi qu'un jeu de 2 images de disquettes de boot pour installer... une slink ! :-(  C'est donc ce que j'ai fait; installation d'une slink minimaliste (la procedure est expliquee: il faut faire l'install de type developpement, avec les sources du noyau 2.0.36, patcher le noyau, recompiler). Ensuite on peut upgrader en potato, en prenant garde que le noyau 2.2.X ne se patche pas entierement correctement mais il y a 2 fichiers a reprendre a la main.

Bref, ca marche, encore faut-il avoir des CDs 'slink' sous la main !
(Si tu veux, je peux t'envoyer les fichiers patches pour un noyau 2.2.17)

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM     |   " No sport, cigars ! "
  Service Informatique   BREST - FRANCE |             Sir W. Churchill