Re: PostgreSQL et son option -i

At 13:46 02/10/00 +0200, Thomas Labourdette wrote:

[...]
>Ce -i correspond au paramètre PGALLOWTCPIP du fichier
>postmaster.init. Il suffit de mettre se paramètre à yes. Voir le fichier
>pg_hba.conf pour autoriser une adresse IP, autre que 127.0.0.1, à se
>connecter à la base.
[...]

Oui!
Enfin, ça marche.
Le pire est que après moultes lectures de docs, je suis tombé sur ce
fichier et que j'avais trouvé ce PGALLOWTCPIP qui était en # . Je l'ai
'décommenté' sans penser à changer le no en yes.
Tsss, ce que c'est que de ne pas lire les lignes jusqu'au bout %)

Mais quelle drole d'idée que cette configuration par défaut: si j'en crois
la doc, le fait de ne _pas_ avoir ce parametre signifie que les connexions
réseau ne seront pas autorisés; alors pourquoi le mettre en commentaire,
s'il est à NO par défaut ? (ceinture + bretelles ?)

Enfin, ça fonctionne, je suis content :)
Merci à tous.

--
Marc - http://perso.wanadoo.fr/zedix/