pb exim pares update

Apres une lutte courte mais intense, j'avais reussi a faire marcher exim
avec fetchmail
et procmail pour rapatrier mon mail et poster (mailer : mutt).

Mais apres l'update du mois (woody), patatras, ca ne marche plus.
Les symptomes :
_ fetchmail marche bien, et se termine normalement MAIS
_ les messages n'arrivent pas dans la boite au lettre.
_ je ne peux plus poster non plus (mutt : error code 1)
Signalons de plus que ma partition /var a deborde pendant l'update, ce
qui peut etre source
du probleme.

Des idees pour diagnostiquer le probleme plus avant, histoire de reparer
apres ?

	Pierrot