Re: quota utilisateur dépassé, mais pas de fichiers...

Louis-David Mitterrand a écrit :

> [...]

je pense que les quotas sont gérés au niveau d'un filesystem et non à partir l'un
niveau dans l'arborescence des répertoire.

La taille des fichier renvoyée par un ls ne reflète pas la taille effectivement
occupée par le fichier (comptée en blocs ou clusters)

> Merci de ton aide, mais malheureusement ce c'est pas ça.
>
> Cependant ta suggestion est très utile en général et desormais je ferais
> attention à ce problème potentiel.

Daniel