probleme pour configurer ma connection internet par le cable sous potato

Rebonjour.

Apres avoir reussi a mettre en troute mon serveur X et recompiller un
noyeau je suis confronter au probleme suivant.

Je n'arrive pas a utiliser ma connection cable sur la patate.
 J'ai installer dhcp.deb puis j'ai lance le demon par "/etc/init.d/dhcp
start" apres avoir rajouter run dhcpd =1 dans le meme fichier

Le demon se lance mais rien ne se passe.

Un ifconfig ne me donne pas de eth0 et un ping www.debian.org ou autre
site ne marche pas alors qu'un ping localhost marche (ping et donc
installe)

Je me suis interesse au module de ma carte resaux ne2kpci puis je l'ai
directement fait gerer par le noyeau mais rien de plus.

sous ma slack 7.0 le fichier /etc/dhcpd.conf est vide mais la rien n'y
fais.

Si vous avez des idee je suis preneur. Je suis chez cybercable a Annecy
au cas ou qqun aurais deja rencontere le meme probleme.

Merci pour votre aide.

--
 			     \\\|///