Re: HelixCode

>>>> "pB" == phane BERDIN <St> writes:

pB> Salut,

Salut,

pB> Je viens d'installer helixcode sur une potato et je me retrouve avec des
pB> choses carrément étrange !

pB> Genre, les fonts pour gnome sont illisible alors que j'ai installé tout
pB> les paquets debian nécessaires à priori

pB> L'installation de theme gtk ne marche pas ! ( Aqua ), je nes vois pas
pB> les images !

pB> La modif de type mime ne marche pas non plus, lors du clique sur une
pB> image il me redemande de lui spécifie rle programme associé.

J'ai vu passé 4 ou 5 rapports de bug concernant des images mal affichées.

Il semblerait aussi que gmenu fasse un joli segfault.

Christian