Re: ma comment fait to pour avoir l image iso qui va bien de la patate ?

Si ça ne marche pas avec rsync, t peux toujours télécharger le fichier iso d'une image entière de CD (650 MB), c'est gros mais efficace.

On Tue, Sep 12, 2000 at 07:54:22PM +0200, William Famy wrote:

> Boujour.
> Nouveau sur la liste je suis actuellement sous slackware 7.0 et desirant
> passer sous debian, je me permet de vous demander comment faire pour
> creer le CD d'instalation de la debian 2.2.
>
> J ai importe la pseudo-image avec le kit qui va bien mais je n arrive
> pas a utiliser rsync correctement pour cree l'image prete a etre graver.
> Le md5num ne correspond pas du tout a celui qui est donne
> Quelqu'un pourait til me donner la commande a taper
>
>  rsync --verbose --progress --stats --block-size=8192
> [...]

Eric.VanBuggenhaut@AdValvas.be
http://www.eric.ath.cx

Please don't send proprietary format documents, I can't (and don't want to) open them.
Appreciated are open-source formats like .txt or .rtf. Dvi, ps or tex files are welcome.