C'est denouveau moi !

Hello,

Cette fois-ci je voulais juste m'excuser pour avoir utilisé cette liste de diffusion, et remercier tt le monde pour les réponses que j'ai eut (au moin je n'ai pas eut de lettre d'insulte (pas encore en tout cas) parce que c'est une liste de diff pour linux et moi je vous parle de windows... euh, je dis linux, c'est qqch de particulier en linux, mais je ne connais pas le sujet alors j'ai oublier le nom)

Euh, là l'idée de faire de la pub pour le mod half-life que je suis entrain de faire (avec des amis... pas tout seul) m'a traversé l'esprit, mais je me suis dit que ce serait un peu déplacé... donc je ne dirais rien, na !

En passant, si quelqu'un trouve que j'aurais tout de même pût prendre la peine de le remercier en personne ou qu'il aurait fallut que je mette la liste des personnes qui m'ont répondu, je peux le faire, mais bon...