Re: PB : cocoon, servlet error

Bonjour,

Stephane Trainel wrote:

> Salut,
>
> Je viens d'installer cocoon sur une debian.
> Tout semble bien se passer, 4 installations (dépendances..)
>
> Pb : localhost/Cocoon.xml
> Erreur 500, réponse mal formaté...
>
> Donc, un coup de log :
> JServ: ajp12: Servlet Error: java.lang.NoClassDefFoundError:
> com/jtauber/fop/Version: com/jtauber/fop/Version
>
> puis :
> JServ: an error returned handling request via protocol "ajpv12"
> JServ: ajp12: can not connect to host 127.0.0.1:8007
> JServ: ajp12: connection fail

> [...]

Bon, j'ai eut le meme pb lors de l'installation sur patate. En fait
c'est un pb de dépendance,  il manquait ce qui était dans Suggests:
lib-fesi-java (>= 1.1.2), lib-fop-java (>= 0.9.0), cocoon-doc . Par
contre, sur woody ces dépendances ne sont plus des suggestions.
	Dans les lib-java, on trouve les classes manquantes et dans
cocoon.doc, le fichier Cocoon.xml.

Benoit Piégu
Laboratoire Génome et Développement des Plantes
UMR 5096 - CNRS/UP