Re: Xfree 4.0 sur potato

Hello,

Je suis rentré de vacances depuis peu et je lis mon courrier en retard. La
question date un peu mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait eu beaucoup de
réponses.

Concernant XFree 4, il existe un package debian fait par le GCU et mis à
disposition sur leur ftp (ftp.gcu-squad.org) dans le répertoire
/pub/X/XFree4.0/binaries (attention à bien lire le README.XFree86-4.0).

J'ai personnellement testé le .tar.gz (qu'on peut trouver au même endroit) que
j'ai mis sur ma potato et ça tourne assez bien.

++