Re: carte reseau isa etherexpress

Généralement, il faut configurer avec isapnptool si ta carte est en
PnP.

fais ceci en root:

pnpdump > isapnp.conf

et édite le fichier isapnp.conf.  Si tu vois la marque de ta carte
dedans.. configure la, et tu tapes: isapnp isapnp.conf.  Finalement
s'il génère un beau message correct, ensuite, met un bon module :)

Rick