Re: [OFF-TOPIC] Apache

On Wed, 26 Jul 2000, Eric Gentilini wrote:

> Si je ne m'abuse, ces utilitaires se contentent seulement de poser des
> locks, pas de vérifier la syntaxe du fichier ?

Tu as raison, mea culpa :)

Pourtant j'étais sûr qu'il faisait aussi la vérification de
la syntaxe. Mais c'était peut-être sur un autre UNIX...

En tout cas la page man n'est pas très claire à ce sujet...
C'est comme si les développeurs avaient prévu de rajouter la
verif mais finalement l'avaient pas fait...

Stelian.
--
    /\
   /  \     Stelian Pop