Re: problème de drivers

ahmed oulddali <madalien_99@yahoo.fr> writes:

> bonjour, j'ai un graveur CW-7502 SCSI 4x 8x. J'ai
> formaté mon disque dur et réinstallé tous les
> programmes mais je n'arrive pas à trouver les pilote
> pour le graveur. Je voudrais savoir commen faire.

Ton graveur a une interface SCSI, pour y acceder tu dois ton installer
les drivers pour ta carte SCSI.
Voir le SCSI Howto.
En resume :
identifier ta carte, compiler le support dans le noyau
compiler le support des periph SCSI generiques (/dev/sg?)

A partir du moment ou ta carte SCSI est reconnue, tout devrait alors
rouler.

Bonne chance

--
Pierre Gambarotto : gamba@irit.fr