[APM] reboot au lieu de shutdown

Bonjour aux quelques uns qui sont encore la :-)

 Je viens d'acquerir une nouvelle alimentation ATX sur ma carte hybride
(AT/ATX). Avant j'avais une alimentation AT.

 Je voudrais donc profiter du poweroff automatique et j'ai donc recompile
plusieurs noyaux (2.2.15 et 2.2.17 su potato a jour) mais je n'arrive
pas a mes fins:

 - soit j'ai un crash au lieu du poweroff
   (CONFIG_APM_REAL_MODE_POWER_OFF=N)
 - soit j'ai un reboot qu lieu du poweroff
   (CONFIG_APM_REAL_MODE_POWER_OFF=Y)

 J'en suis a ma 4eme tentative...

 Des idées?

Merci d'avance,

Sebastien

----
Sebastien CHAUMAT
Ecole Normale Superieure     Laboratoire de Physique
46, Allée d'Italie           +33 4 72 72 84 66  fax: +33 4 72 72 81 81
69364 LYON CEDEX 07 FRANCE   E-mail : schaumat@ens-lyon.fr