Re: Serveur de liste de diffusion

On Tue, 18 Jul 2000, Jean-Alexandre wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai un serveur avec des domaines virtuels.
> Quel est d'après vous le meilleur outil de liste de diffusion (sympa ?
> majordomo ?)

Mailman, le projet GNU de la FSF ?

En fait, je pense que cela dpend de l'utilisation que tu vas en faire :
Sympa te permet d'avoir des interaces web localises (choix de plusieurs
langues simultanement), Mailman te permet d'avoir plusieurs propritaires
et modrateurs pour les listes,...

Je pense que ce qui est important, avant tout, c'est de savoir qui va
l'utiliser et commant : Un informaticien/bidouilleur, comprenant le jargon
et/ou l'anglais informatique  n'aura pas les mmes exigences au niveau des
interfaces (les messages d'inforation, de confirmation, la gestion des
listes, les messages d'erreur,...) qu'un anglophobe ne comprenant rien
l'outil informatique.

En esperant que ca t'aide...

--
    Romain