Rep /tmp

Bonjour a tous ,

J'aimerai savoir s'il y a un bug dans slink relatif au repertoire /tmp ?
je m'explique: lorsqu'un utilisateur veut acceder a sa mailbox, il ne
peut pas le faire ou bien seulement en ecriture a cause justement
d'un probleme de droit relatif a /tmp .

a l'origine les droits sont :

drwxr-xr-x   3 root     root         5120 Jul 15 09:52 tmp

pour corriger le probleme j'ai ete oblige de mettre :

drwxrwxrwx   3 root     root         5120 Jul 15 09:52 tmp

seulement ce matin j'ai remis comme a l'origine et ca marche,
aussi je ne comprend pas ????

merci pour vos commentaires.

Tony Schonfeld  - F5GIT  - Phone: +33 (0)6 11 17 75 38
Email: tony@f5git.ampr.org  WWW: http://www.f5git.ampr.org