Re: Les accents avec Mutt

Dans son message du 12/7/2000, Arnaud Espanel écrivait:

> Bonjour,

Salut,

> J'ai quelques problemes avec le support des accents sous Mutt :
> les accents apparaissent correctement dans la barre de menu du haut,
> mais sont remplaces par des points ou des points d'interrogation dans
> la liste des messages et dans les messages eux-memes. Je n'ai rien
> trouve permettant de resoudre le probleme dans la doc...

Moi j'ai fait 'export LC_TYPE=fr_FR' et j'ai aussi mis 'set locale="fr_FR"' dans mon .muttrc
Je ne sais pas si les deux sont necessaires, mais en tout cas ca marche.
(La je crois qu'on a relance le thread sur les locales...)

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM     |            L i n u x
  Service Informatique   BREST - FRANCE | The choice of a GNU generation.