Re: [VERY OFF TOPIC] Package d'install de tetex french ?

    Frederic> De faire quoi, en gros, en résumé ???
Il voulait changer le nom de l'API en quelque chose genre « tif » car motif
fait selon lui référence à la bibliothèque commerciale. Ben il s'est fait
méchamment envoyer sur les roses ...

D'autant que je ne m'y connais pas vraiment en licences, mais avec
openmotif [1] je ne vois pas vraiment où est le problème ...

Bon, c'était juste histoire d'ajouter ma pierre au non debian omniprésent sur
cette liste ces derniers temps :-)

Stef.

Footnotes:
[1]  http://www.openmotif.org/

--
Laboratoire d'Analyse Numérique - Université Pierre et Marie Curie
Tel: (33)144277170,   Fax: (33)144277200,   Mobile: (33)662004924.