Re: slink et geforce ?

christophe PLASSCHAERT [cplasschaert@Geodis-overseas.fr] a écrit:
> Bonjour à tous,
>
>     Je souhaites installer debian ( et pas une autre distribution ) sur
> mon PC. Pour l'instant j'ai les cd de la slink r 1.5 et pas de
> connection à domicile ( donc pas de upgrade par le net ). Comme j'ai une
>
> carte geforce, je recherche toutes info (documentation, sites ,
> mêthodes, etc.) pour avoir X window avec cette carte.
>
> Question annexe: vaut-il mieux que j'attende la sortie officielle de
> potato pour acheter les cd et est-ce que le X de potato marchera avec ma
>
> carte (aprés avoir récupéré les drivers chez nvidia).

potato inclut XFree 3.3.6 qui fonctionne relativement bien "out of the
box" sur les cartes NVidia (testé avec des TNT/TNT2, mais la GeForce est
supportée aussi)

Tu ne devrais donc pas avoir de problèmes lors de
l'installation. Ensuite pour avoir des performances (un peu) meilleures,
tu pourras installer les drivers NVidia, mais fait attention o bien
prendre ceux pour XFree 3.3.6, ou prépare tou à updater en XFree 4.0 :))

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com