Re: fr ou fr_FR

Georges Mariano wrote:

> c'est justement de là que vient ma question car, il suffit
> de lire la-dite page pour voir :
> (section 6.5)
> # Les locales
>       LC_CTYPE=ISO-8859-1
>       LANGUAGE=fr
>       LC_MESSAGES=fr
>       LC_ALL=fr
>       LANG=fr

Pour LANG  c'est : fr, la pas de probleme.

Pour les variables LC_xxx, fr peut suffire, si on veux etre plus precis
on peux ajouter FR pour la France, BE pour la Belgique, etc

fr_FR : fr pour la langue francaise
        FR pour la langue francaise utilisee en France

fr_BE : fr pour la langue francaise
        BE pour la langue francaise utilisee en Belgique

Si tu es localise : fr_FR
Les programmes localises recherchent d'abord la traduction pour fr_FR,
si il ne la trouve pas, il cherche avec seulement fr.
|              FREDERIC MASSOT               |